CHAMPIONNES D'ALSACE

Après avoir remporté le titre de championne du Haut-Rhin, nos 3 M11 ont remporté la finale régionale

• finale.jpg
  • finale2.jpg
  • maia.jpg
  • emma.jpg
  • melda.jpg
finale.jpg finale2.jpg maia.jpg emma.jpg melda.jpg

Quel samedi!!!  Quel parcours de ces filles !!!

Mais surtout quel stress, Le coach de ces 3 nouvelles championnes, Yann Forey, a eu très peur contre cette équipe redoutable de Rixheim qui aurait pu voir une nouvelle année le titre de championne d'Alsace s'envoler. Mais non cette année a été la bonne. Maia, Emma et Melda n'ont pas démérité. Sur les 3 matchs, les supporters sont venus encourager ces jeunes joueuses, a en perdre pour certaine la voix.

Il est vrai que les matchs contre OSTWALD et la SAUER ont été plus facile à gérer. Mais ce match contre RIXHEIM a été le plus tendu et le plus beau de leur saison. Les deux équipes n'ont jamais rien laché et chercher des ballons que nul n'aurait pensé. Le score final 2-1 pour nos championnes avec une grosse peur sur le second set et une très mauvaise entame de match sur le 3ème. Mais voilà Emma et Maia sur la fin du 3ème sont allées chercher des forces et de l'énergie pour finir 15-12.

Bravo à ces filles, à leurs coach Charles Gauthier et Yann FOREY, à leurs parents, à leurs supporters. Vous avez fait une superbe saison.

Dans cet article