Coupe de France Sénior : 1ère étape passée

L'équipe Nationale 3 a passé en souffrance son 1er tour de Coupe de France

1ère compétition officielle pour le groupe de Charles Gauthier, ce dimanche en Coupe de France contre les équipes de Colmar et la Sauer. Malgré les absences de la passeuse Emeline et deux joueuses du 6 habituel, Margaux et Mathilde, le groupe a tenu bon.

Deux matchs en Tie-Break avec une victoire contre la Sauer.

Le groupe est en pleine construction et il a besoin encore de trouver les repères nécessaires pour faire une belle saison dans le championnat régulier et continuer l'aventure en coupe de France.

En tout cas l'objectif est remplie, l'équipe 1 fini second de son groupe et accède donc au second tour de Coupe de France.

Le prochain match est la 1ère journée de Nationale 3 à Milly la Fôret (région parisienne) le dimanche 1er Octobre.

Dans cet article