Coupe de France M13 : 1er tour

08 octobre 2017

Début de la compétition en Coupe de France pour les équipes M13 Filles et Garçons

Dimanche 08 octobre aura lieu le 1er tour de Coupe de France pour nos équipes M13 Filles et Garçons.

Pour les Garçons, le 1er tour de CDF aura lieu au COSEC de Kingersheim. Pendant ce tour, nos M13 rencontreront les équipes de

• Kingersheim
  • Epinal

La première rencontre sera donc un match KINGERSHEIM - ENSISHEIM - début du match :11h00

Pour nos Filles, le 1er tour va les emmener près de Metz pour rencontrer les équipes de :

• Maizières Metz
  • Sélestat

Nos M13 filles joueront le second match contre le gagnant du match d'avant.

Nous souhaitons à l'ensemble de nos M13 participant à ce 1er tour de compétition, un beau dimanche plein de réussite. Nous rappellons que pour passer le second tour, il faut finir dans les deux premiers donc venez encourager nos deux équipes dont les garçons qui jouent pas loin...

ALLEZ VBC ENSISHEIM! et que l'aventure soit belle pour nos joueurs et joueuses

Dans cet article