Coupe de France M13 : résultats 1er tour

Ce dimanche 08 octobre a eu lieu le 1er tour de Coupe de France pour nos M13

Nos M13 garçons ont affronté ce dimanche KINGERSHEIM et EPINAL. Ce dernier a battu les deux équipes alsaciennes en 2 set à 0. Logiquement il restait une place pour passer le second tour, et la bataille a été mené par les deux équipes du bassin de pratique. Accompagné par les deux entraineurs Bastien et Charles, notre équipe M13 s'est battu pour chercher ce second tour et malheureusement ils n'ont pas su trouver la solution pour venir à bout de KINGERSHEIM. La suite est prometteuse pour le championnat départemental en présentant un groupe intéressant sur la saison qui arrive.

Résultat des matchs :

Epinal - ENSISHEIM : 2-0       25-16 / 25-21
Kingersheim - ENSISHEIM : 2-1    25-17 / 25-27 / 15-6

Nos M13 Filles se sont déplacées à MAIZIERES LES METZ pour y retrouver également SELESTAT. Avec des groupes plus jeunes, en nombre d'année de volley, les deux équipes n'ont pas résisté au jeu alsacien. C'est avec beaucoup de cohésion et d'énergie que nos filles se qualifient donc au second tour de Coupe de France. Nous remercions l'ensemble des parents qui ont pu faire le déplacement et qui soutiennent malgré les gros déplacements cette belle équipe pleine d'espoir.

Résultat des matchs :

Maizieres les Metz - ENSISHEIM : 0-2      15-25 / 18-25