Tournoi Benjamins-Benjamines

TOURNOI INTERNATIONAL BENJAMINS-BENJAMINES M13 aura lieu le 24 et 25 février 2018 à ENSISHEIM.

Le Club d’Ensisheim dans le Haut Rhin (68) organise son 7ème tournoi benjamins et benjamines le week-end du 24 et 25 février 2018.

Le tournoi s’adresse principalement aux équipes de club étant encore qualifiées au 5ème tour de coupe de France, aux équipes étrangères et aux sélections départementales.

Ce tournoi a pour but de proposer un plateau de qualité pour pouvoir jouer contre d’autres équipes que vous n’auriez pas rencontré dans vos championnats respectifs habituels avec une opposition intéressante.

Retrouver l'ensemble des informations concernant ce 7ème tournoi.

Pages liées :