GARAGE TONNELLE

Concessionaire Automobile

100 Rue D'ensisheim
68840 Pulversheim

Né de la passion de l'automobile, le garage Tonnelle est ouvert depuis 1990 au centre du village Pulversheim en Alsace dans le Haut-Rhin puis a déménagé dans le même village en 2009 dans les nouveaux locaux.

Sept professionnels mécaniciens et techniciens vous accueillent pour toutes vos réparations dont un carrossier peintre.

Le garage est un Agent Renault Dacia qui s'engage à vous accueillir avec le sourire et à vous faire patienter dans les meilleures conditions. Dégustez tranquillement votre café dans un espace convivial et chaleureux entièrement consacré à notre clientèle.

Le garage s'engage à vous offrir des services de qualité grâce aux équipes efficaces et expérimentées, les ateliers sont dotés de matériel haute technologie. Nos mécaniciens sont formés en permanence sur les nouveaux produits et les nouvelles technologies.