Dons

Comment je peux faire un don?

Je m'adresse au président ou au membre du comité qui me feront remplit le CERFA 11580*03 (Reçu au titre des dons à certains organismes d’intérêt général). Je peux également le télécharger en bas de cette page.

Et je pourrais faire le don de la somme que je souhaite.

Mais comment ça marche?

Autres exemples de montant:

Que faisons-nous avec vos dons!

Grâce à vos dons, nous allons pouvoir offrir une meilleure qualité de travail et de progression à vos enfants, en faisant l'acquistion d'équipements adaptés à leurs besoins (ballons, filets, poteaux et divers outils pédagogiques)

Les dons servent également pour que vos enfants puissent recevoir le temps de la saison des maillots de matchs de bonnes qualités et de pouvoir former les encadrants qui permettront à vos enfants de progresser sur toute l'année.