Duopole

Duopole Rue De Castroville 68190 Ensisheim

Divers

Numéro de journée Tour 4 - 2ème match

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

La défaite contre Kingersheim digérée, les filles entament ce match tambour battant. Un premier set bien maîtrisé qui a permis à tout le monde de participer à la fête. Le début du 2eme set est tout aussi convaincant (11-3) Malheureusement les filles ne peuvent s'empêcher de jouer avec nos nerfs... (et les leurs !) Lyon revient dans la partie (22-22). Il faudra attendre la toute fin de set pour voir nos filles s'imposer et valider leur ticket pour le 5eme tour de Coupe de France.

Félicitations et un grand merci aux parents pour leur soutien, l'ambiance dans la salle et l'organisation de cette belle journée !

On attend maintenant avec impatience le tirage au sort qui devrait nous envoyer loin de nos bases. Encore une belle aventure en perspective!

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.