Pouilly Metz

Heure de fin 12H30

Pouilly Metz

Numéro de journée 1

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

1er tour de Coupe de France, contre Vandoeuvre qui venait de faire une démonstration contre Pouilly Metz (25-7, 25-7).

Un 1er set très accroché où les 2 équipes se rendent coup pour coup. Peu de fautes des 2 côtés et il faut se battre pour aller chercher chaque point (11-11 puis 19-19).

Puis nos filles gèrent bien les derniers points, prennent l'avantage pour empocher la première manche 25-22.

La pression des premières balles relâchée, les filles enchaînent sur un bon rythme (8-3) mais Vandoeuvre raccroche 13-13.

La tension remonte les supporters adverses mettent la pression mais quelques ajustements au tie-break et une grosse série au service nous remette sur le bon chemin (18-15, 22-17).

Les filles concluent la partie sur une belle deuxième main (25-22).

Un match très accroché où notre effectif plus homogène a pu faire la différence contre une équipe qui se repose sur 2 joueuses.

Un bon match de CdF comme on les aime, avec de la tension, du stress... ... Et la victoire !

Bravo les filles !

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.