GYMNASE PLINGUIER

SAINT DIE
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
Aucune confrontation

Début de saison directement en Coupe de France, le championnat départemental ne démarrant que le 1er novembre... Heureusement que nous avons pu faire le tournoi de préparation de Strasbourg ! Une première en Coupe de France pour Juliette et Ludivine qui nous accompagnent !

Un peu de pression sur ce premier match contre Saint Dié, sachant que Yutz Thionville sera probablement le gros morceau ! Résultat, un début de match accroché (4-6) avec des erreurs, des ballons laissés tombés contre une équipe qui joue vaillamment. Finalement nos filles se détachent sur quelques belles séries au service (25-15). Le stress est oublié et les filles déroulent dans le 2ème avec Juliette et Ludivine qui finissent le travail en fin de match !

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.