Saint Dié

YUTZ THIONVILLE
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2016-2017
Aucune confrontation

Après une petite pause, on sent tout de suite à la chauffe que la partie sera plus compliquée contre Yutz. On assiste à un vrai match de volley avec de beaux échanges entre les 2 équipes. Le score du 1er set (25-16) paraît sévère mais en laissant sortir les ballons adverses et en étant plus régulier au service, nous avions les moyens de plus faire douter Yutz. Ce qu'on a mieux pu faire dans le 2ème (25-21). Encore de l'expérience engrangée pour les filles qui se sont bien battues avec leurs arguments face à une équipe plus physique.

Merci à nos supporters qui ont tout fait pour faire évacuer le stress ;-) et une grand merci à Juliette et Ludivine pour nous avoir accompagné sur cette première étape.

2ème tour le 15 novembre. Tirage à suivre...

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.