Formule Sportive

M12 filles : 11 équipes

Lors d’une première phase, les équipes sont réparties en 2 poules de 3 et 1 poule de 5. (cf tableau de matchs ci-joint). Sont qualifiées pour les quart de finale du lendemain les 4 premières équipes de la poule de 5, les vainqueurs des matchs entre les premiers des poules face au deuxièmes de l’autre poule (dénommés 1ER D et 1ER E dans le tableau de quart) et les vainqueurs des matchs entre les perdants de ces matchs et les troisièmes des poules du matin (dénommés 2EME D et 2EME E dans le tableau de quart)

Dimanche : matchs de classement : formule coupe à partir des quarts de finale pour les équipes qualifiées en quart. Les 3 autres équipes disputeront les places 9 à 11 suivant une formule championnat en matchs de 3 sets de 25 points. Chaque set gagné rapporte un point.

Benjamines : 21 équipes

Lors d’une première phase, les équipes sont réparties en 7 poules de 3. (cf tableau de matchs ci-joint).

Les 2 premiers de chaque poules et les 2 meilleures troisième (le classement sera établi dans l’ordre par : le ratio sets pour/sets contre puis le ratio points pour/points contre) disputeront les places 1 à 16 suivant une formule coupe qui démarre en huitième de finale. Les autres troisièmes sont reversées dans une poule en formule championnat qui déterminera le classement de 17 à 21.

Benjamins : 19 équipes

Lors d’une première phase, les équipes sont réparties en 3 poules de 5 et 1 poule de 4. (cf tableau de matchs ci-joint) Les 2 premiers de chaque poules se disputeront les places 1 à 8 suivant une formule coupe qui démarre en quart de finale. Les troisièmes et quatrièmes  se disputeront les places 9 à 16 suivant la même formule. Les cinquièmes disputeront les places 17 à 19 suivant une formule championnat en matchs de 3 sets de 25 points. Chaque set gagné rapporte un point.

Tous les résultats sur notre page RESULTATS DES TOURNOIS
P34DT18H46M31S

Pour nous contacter, 3 solutions:

Facebook du VBC Ensisheim

NOS SPONSORS

Retrouvez l'ensemble des informations de nos sponsors