Formule Sportive

TOURNOI M12 filles : 11 équipes

Lors d’une première phase, les équipes sont réparties en 1 poule de 5 équipes (poule A) et 2 poule de 3 équipes (poule B et C)

Lors de la seconde phase :

• Les 2 premiers de chaque poule, avec les 3ème et 4ème de la poule A disputeront les places 1 à 8 suivant une formule coupe qui démarre en quart de finale.
  • Les troisièmes des poules B et C et le cinquième de la poule A se retrouvent dans une poule de classement pour la place de 9 à 11.
Poule A Poule B Poule C

Thimister 1
CD 84
CD 71
Metz
CD 68

CD 67
CD 38
Thimister 2
CD 88
Mouvement VB
Voir tous les matchs et les résultats du tournoi M12 Filles

TOURNOI M13 Féminin : 21 équipes

Lors d’une première phase, les équipes sont réparties en 7 poules de 3 équipes.

Lors de la seconde phase :

• Les 2 premiers de chaque poule, avec les deux meilleurs troisièmes, disputeront les places 1 à 16 suivant une formule coupe qui démarre en huitième de finale.
  • Les autres troisièmes se retrouvent dans une poule de classement pour la place de 17 à 21
Poule A Poule B Poule C Poule D

Dornbirn

Voir tous les matchs et les résultats du tournoi M13 Filles

TOURNOI M13 Masculin : 19 équipes

Lors d’une première phase, les équipes sont réparties en en 3 poules de 5 équipes (poule A, B et C) et 1 poule 4 équipes (poule D)

Lors de la seconde phase :

• Les 2 premiers de chaque poules disputeront les places 1 à 8 suivant une formule coupe qui démarre en quart de finale.
  • Les troisièmes, quatrièmes disputeront les places 9 à 16 suivant une formule coupe qui démarre en quart de finale.
  • Les cinquièmes de la poule A, B et C se retrouvent dans une poule de classement pour la place de 17 à 19
Poule A Poule B Poule C Poule D
Mouvement VB 1