Création licence 2023-24

Il est maintenant possible de créer ou renouveller votre licence (ou celle de vos enfants).
Les premières compétitions reprendront vites, vous ne pourrez pas jouer sans licence, les enfants non plus ! La licence est obligatoire.

1.INTERFACE MY FFVOLLEY

Les créations et renouvellements des licences doivent se faire via le site http://my.ffvolley.org.

Retrouvez l'ensemble des informations de cette interface à l'aide de la notice très complète qui devrait répondre à toutes vos questions

Pour les types de licences, merci de cocher uniquement "compétition extension Volley Ball" pour les catégories baby jusqu'à sénior. Seuls les joueurs en loisir cocheront " VPT (volley pour tous)".

2.PREINSCRIPTION KALISPORT

Je vous invite également à créer ou renouveler, si ce n'est pas déjà fait, votre compte kalisport : https://vbcensisheim.kalisport.com/pre-inscription

Merci de mettre à jour les comptes déjà existants (vérifier les numéros de téléphone et mail, modifier votre catégorie dans la partie "licence", etc...)

3.PAIEMENT DE LA LICENCE

La validation de votre licence sera effectuée par le club dès lors que le paiement aura eu lieu.

Le paiement des licences se fera par

• chèque (noter le nom + catégorie du licencié au dos SVP),
  • en espèce (enveloppe avec nom + catégorie du licencié)
  • ou par virement (à privilégier SVP, RIB ci-joint - préciser nom du licencié + catégorie).

Chèques et espèces sont à donner aux entraineurs ou directement à Stéphanie MELE.
Possibilité de paiement en 3 fois par chèque uniquement, dans ce cas faire les 3 chèques en mettant au dos les dates d'encaissements (max janvier 2024).

Un calculateur de multi licence est disponible également dans les fichiers proposés dans l'article (uniquement en version Excel) sinon merci de vous rapprocher de Stépanie MELE pour toute demande.

PASS SPORT

Nous acceptons le PASS SPORT, il suffit de nous donner le numéro du PASS SPORT de l'enfant.

Nous restons à votre disposition en cas de difficultés.

Par avance, nous vous remercions pour votre implication et vous souhaitons une très belle saison.

Le comité.