Un triplé historique

3 équipes féminines au 2ème tour de coupe de France.

Nos M15 ont gagné leur ticket en direction du second tour de la coupe de France en s'imposant contre les équipes de MOLSHEIM et ST DIE, le week dernier avec un déplacement sur St Dié.

Et la semaine suivante, nos équipes M13 et M18 ont rencontré les équipes de RIXHEIM et de SELESTAT, mutuellement à la cité des sports et au COSEC de Rixheim.

Nos deux équipes se sont retrouvées face à deux belles équipes de Rixheim (M13 et M18), mais nos jeunes joueuses ont su rester concentrer sur le second match contre Sélestat et ont trouvé, en 2 set à 0, la qualitification pour un second tour en Coupe de France.

Une première pour le club. Bravo aux filles et aux coachs 💪💪💪👏👏👏