Boutique

TEMPS 2 SPORT

MAILLOT EVERTON

25,50

Maillot multisports à manches courtes pour homme et femme. Parfait pour la compétition comme pour l’entraînement. Disponible en différentes couleurs, le modèle affiche un design de couleur unie à la fois simple et original, et possède un col rond doté de coutures contrastées.

Ce maillot unisexe pour adulte offre une grande respirabilité grâce à sa matière à micro-trous qui évacue la transpiration et garde votre peau toujours au frais et au sec.

Caractéristiques

• Coupe normale pour un confort maximal et une liberté de mouvement pendant l'activité sportive
  • Manches montées
  • Col rond avec bande de propreté interne élastique