4*4 Mixte

Le tournoi 4*4 masculin des Sablo Folies aura lieu cette année le Dimanche 24 juin 2018.

L'équipe doit contenir 1 fille minimum.

Le début du tournoi est fixé à 08h30. Les équipes doivent être présentes au moins 30 min avant le début du tournoi.

Date de fin d'inscription : Mercredi 20 juin 2018 minuit. (Passé ce délai, aucune réservation ne vous sera garantie et le prix basculera en tarif "Sur place" à 40€)

Le prix est fixé à 32€. Cette année, deux possibilités d'inscriptions et de paiement :

1. Par courrier : Florence Puech - 30 rue de la Forêt - 68700 MICHELBACH. Envoyer le bulletin d'inscription et le chèque à l'ordre du VBC ENSISHEIM.

2. Par Internet. Cliquer sur le bouton Inscription ci-dessous. Paiement sécurisé par la plateforme de billet BILLETWEB

Pièce jointe

Pour nous contacter, 3 solutions:

Tél : 07 85 92 84 17 ou 06 61 90 02 87

Facebook du VBC Ensisheim

NOS SPONSORS

Retrouvez l'ensemble des informations de nos sponsors