Régionale Masculine : 1ère journée

Début prometteur pour cette nouvelle équipe masculine

Depuis son arrivé au club d'Ensisheim, Denis Martin change, dispose et organise son nouveau groupe masculin évoluant en régionale pour la première fois. Cette saison, le championnat est constitué que de club lorrain, sauf Ensisheim qui a décidé de faire le grand plongeon. Ce samedi 08 octobre l'équipe Masculine a rencontré TERVILLE FLORANGE au Duopole.

Le groupe est rentré dans le match en apportant de nombreuses solutions sur les différents postes d'attaque en étant offensif sur l'ensemble du 1er set. Et très justement, Ensisheim remporte le premier set 26-24.

Dans les sets suivants TERVILLE réussit à se construire point par point et une bataille en attaque / défense se fait sentir de part et d'autre. Notre équipe se heurte à quelques réglages qu'un nouveau groupe peut rencontrer et qui nous permet pas de finaliser les sets.

Sur ce match nos garçons échouent à peu de choses.

Résultats :

TERVILLE FLORANGE  - ENSISHEIM : 3 - 1     24-26 / 25-21 / 25-20 / 25-23