Le départ des garçons en régionale

Première victoire sur cette seconde journée de championnat

Samedi dernier, nos garçons évoluant en régionale cette année, ont fait leur premier déplacement à Chatel.

C'est le second match de cette saison mais surtout la première victoire avec un effectif réduit (7 joueurs sur un groupe de 13). C'est avec une certaine envie et volonté que les garçons de Denis Martin sont allés cette fois chercher la victoire 3 sets à 2 (29:27, 23:25, 25:21, 20:25, 12:15).

La volonté du club de monter le groupe en régionale a été compliqué à mettre en oeuvre, car Ensisheim est la SEULE équipe alsacienne cette année. Cela demande un véritable sacrifice de l'ensemble du club, du staff et des joueurs.

Avec une équipe qui prend doucement ces marques, avec l'arrivée de nombreux joueurs, Denis Martin organise tranquille son groupe et propose sa méthodologie. Cette victoire lance le projet et l'équipe se sent capable de faire un bon résultat cette année. Bonne chance à eux.

Le prochain match aura lieu le 11 novembre à 20h30 au Duopole contre l'équipe de CREUTZWALD.

Dans cet article